chachate

Un semestre à New York...

Blogs favoris

chachate

Philadelphia

Liberty Bell Independance Hall

Liberty Bell

Atlantic City

Petite journée à Atlantic City pour profiter du soleil! Un mini Las Vegas de la cote est mais par contre on ne joue pas de sous c'est bien trop cher pour des étudiants! Enfin bon on a bien pris le soleil et bien profiter pour se reposer un peu au soleil!

Atlantic City 2

Nasdaq Closing Bell

On a eu la chance d'aller voir la cloture de la session du Nasdaq le 22 avril avec Miss America 2009. Très sympa surtout que ça nous arrivera qu'une fois dans notre vie a moins qu'on devienne riches et célèbres!

Roadtrip au Canada

Salut tout le monde!

comme beaucoup le savent, j'ai eu la joie d'avoir Marine pendant deux semaines avec moi ici de l'autre coté de l'atlantique. On a bien sûr profiter pour faire un paquet de visite et de balades de New York.
Mais on est pas resté qu'aux Etats Unis. On a aussi décidé d'aller se balader un peu au Canada! C'est à côté sur la carte mais loin d'être à quelques kilomètres!
On a fait notre sac de rando et on l'a porté à travers le Canada.
Donc voila on prend notre courage à deux mains, on monte dans le bus ou dans la voiture et on passe un paquet d'heures assis et on trouve des occupations.
Bref, il y  du chemin et on a fait un peu plus de 2500 Km! J'ai regardé c'est bel et bien la distance entre Paris et Moscou!
Ca fait beaucoup certes mais ça vaut tellement le coup au final! On s'est fatigué et on marché un bon paquet de kilomètres aussi donc on est revenu plus fatigué physiquement qu'on est parti mais on a vu des choses splendides et découvert les deux principales provinces du Canda que sont l'Ontario et le Québec.
C'est parti donc à la découverte des chutes du Niagara, de Toronto, d'Ottawa, de Montréal et enfin de Québec.
En voici les principaux extraits et les plus beaux moments.